Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Moa-Soneuz-Bateuz

Tu te poses des questions ? On est là pour y répondre.

Alors moi je dis :
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


MOA-SONEUZ-BATEUZ DE SALLEBOEUF
Où passent nos impôts ?

La question est d’actualité. Le budget colossal des Möa-Soneuz-Bateuz est en opposition avec les résultats obtenus. Pas de but et pas de mort. Où sont les résultats promis ? Où Möa a t’il eu son diplôme d’entraîneur ?

 

Des investissements en greffe perdus, incapable de maintenir l’effectif de l’équipe en gardant au moins Armando Villa dit Möa-Nho, Pire, incapable de mettre assez d’argent sur la table pour embaucher une recrue de qualité.

 

On se demande comment les 15200 places du stade sont encore remplies. L’emploi de jeunes hooligans pour s’affronter avec les forces de l’ordre n’assure pas le spectacle mais il contribue à alimenter la rubrique des faits divers du journal de 20 heures ce qui nous vaut l’octroi de substantiel revenus Holo-TV.  Mais ces revenus sont à l’image de notre ville dont l’agriculture subsiste grâce aux subventions du consortium « la terre c’est beau ». L’avertissement est simple, l’entraîneur doit se ressaisir et proposer un spectacle de qualité.

 

Les séances d’entraînements de cette semaine laissaient présager un match musclé. Mais cela fut-il suffisant ? Bien sur que non. Non seulement nous n’avons fait aucun KILL mais en plus l’adversaire, non greffé, précisons le, nous a envoyé 4 joueurs à l’infirmerie. Espérons que les achats par transferts vont payer car il ne faut pas compter sur les jeunes recrues, non, vraiment pas.

Ecrit par MoaNho, le Mercredi 11 Février 2004, 09:45 dans la rubrique "Les Ondes du Vivier".